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Comment puis-je soumettre une réclamation au titre de la garantie pour un petit article ?
Comment puis-je soumettre une réclamation au titre de la garantie pour un petit article ?

Voici les exigences pour faire une réclamation valide et des détails sur la façon de fournir une preuve photographique appropriée.

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Écrit par Nat
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Les petits articles sont tous les produits à l'exception des matelas, des meubles en bois ou des sommiers réglables.

Afin de traiter une réclamation au titre de la garantie, le formulaire de réclamation doit être rempli par l'acheteur initial du produit. Après réception du formulaire de réclamation, un examen approfondi sera effectué par le fabricant. L'acheteur sera contacté et informé des prochaines étapes.

L'intégralité du formulaire de demande de garantie doit être entièrement remplie avant le début du traitement. Une confirmation de réception du formulaire de demande de garantie sera émise. Si aucune confirmation n'est reçue dans un délai d'un (1) jour ouvré, contactez un représentant du service client. Si nous ne recevons pas le formulaire de réclamation de garantie entièrement rempli dans les 30 jours suivant la réclamation de garantie initiale, la réclamation sera fermée. Si et quand le formulaire de demande de garantie est approuvé, les produits de remplacement seront émis.


Comment traiter une demande de garantie

  1. Lire l'intégralité de Garantie des petits articles pour plus de clarté sur les défauts couverts, ce que la garantie du matelas ne couvre pas et vos responsabilités.

  2. Téléchargez et remplissez le Formulaire de réclamation de garantie .

  3. Fournissez une preuve d'achat originale valide — votre reçu de commande et votre numéro — démontrant la date d'achat et que le demandeur est l'acheteur d'origine et a toujours le matelas.

  4. Si vous traitez une demande de garantie pour un oreiller ou un surmatelas, fournissez des photos de l'étiquette légale prouvant que l'étiquette légale reste sur l'oreiller ou le surmatelas et n'a pas été modifié, y compris une photo détaillée de la section du code à barres de l'étiquette lag, qui comprend le numéro de série et la date de fabrication. Votre numéro de série est le grand nombre directement sous le code-barres.

  5. Fournissez des photos de l'article et des sujets de préoccupation. Plus il y a de photos, mieux c'est, sous différents angles. Utilisez un ruban à mesurer pour référencer les tailles, le cas échéant.

  6. Un bref récit décrivant le défaut et comment il affecte les performances de l'article.

  7. Envoyez tous les documents demandés en même temps à [email protected] .


Remarques importantes :

  1. Notre équipe de réclamation de garantie examinera les informations et vous répondra dans un délai de quelques jours ouvrables.

  2. Vous êtes responsable de soumettre votre réclamation avec suffisamment de pièces justificatives pour que Avocado Mattress puisse apporter une solution si nécessaire.

  3. La zone de service est limitée aux 50 États des États-Unis uniquement. Si votre matelas Avocado est situé en dehors des États-Unis, vous êtes responsable de tous les coûts associés au ramassage et au retour.

  4. 30 jours d'utilisation régulière sont requis avant que les demandes de garantie pour les variations de taille puissent être prises en compte. Dans 90 % de ces cas, un peu de patience suffit pour permettre au matelas de se dilater complètement et de retrouver sa taille d'origine.

  5. Cette garantie de matelas n'est pas transférable et s'applique uniquement à un matelas acheté directement auprès d'Avocado Mattress par l'acheteur d'origine.

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