Passer au contenu principal
Toutes les collections
Comment et où laisser un avis ou un témoignage?
Comment et où laisser un avis ou un témoignage?
Nat avatar
Écrit par Nat
Mis à jour il y a plus de 2 ans

Si vous souhaitez laisser un avis sur Avocado et ses produits, nous vous encourageons vivement à le faire ! Vous disposez de quatre options pour laisser un avis, énumérées ci-dessous. Veuillez noter que ces options proviennent de clients vérifiés ayant effectué des transactions vérifiées, ce qui constitue un élément important pour déterminer la pertinence et la fiabilité de l'avis.

Bien sûr, si quelque chose ne va pas avec votre commande ou votre expérience, veuillez nous contacter directement en utilisant notre fonctionnalité de chat en ligne ou notre formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir d'y remédier !

Courriels après achat de YotPo

Client vérifié et transactions vérifiées
Après avoir effectué un achat chez nous, vous recevrez un courrier électronique "courrier après achat" provenant directement de YotPo - une plateforme tierce d'évaluation et de notation des clients - environ 30 à 45 jours après votre première transaction. YotPo vous demandera d'évaluer un seul des produits de votre commande à la fois.

Les évaluations après achat par courrier électronique sont des "évaluations d'acheteurs vérifiés" et sont affichées avec une coche verte sur notre site Web, car ces évaluations sont écrites par de vrais clients avec des identifiants de transaction correspondants. Ces évaluations peuvent être mises à jour par le client à tout moment, en utilisant le lien fourni dans l'e-mail original de demande d'évaluation. Veuillez noter que nous sommes en mesure de laisser des commentaires publics et privés en réponse.

Google

Client non vérifié, non associé à une transaction
Si vous recherchez Avocado Mattress sur Google.com, notre boîte à connaissances devrait apparaître, contenant le lien de notre site Web, des avis, une adresse, des horaires, des photos, etc. Vous pouvez sélectionner le lien des avis ici et laisser des commentaires à tout moment. Ces avis sont affichés dans les résultats des recherches et des cartes Google. Veuillez noter : Nous ne pouvons laisser des commentaires publics qu'en réponse.

Facebook

Client non vérifié, non associé à une transaction
Sur Facebook, vous pouvez publier un avis sur notre page, dans la section des avis. Il s'agit également d'avis non vérifiés. Étant donné que Facebook invite parfois un utilisateur à donner son avis sur une page qu'il a visitée - même s'il n'a jamais visité son site web ou effectué un achat - ces avis peuvent être non vérifiés.

Par ailleurs, d'autres clients de Facebook peuvent répondre à votre avis. Lorsqu'ils le font, vous êtes directement averti pour poursuivre la conversation ou répondre.

De nombreuses entreprises "désactivent" les évaluations Facebook, de sorte que cette option n'est pas disponible. Bien que ces avis puissent être non qualifiés, nous ne désactivons pas la fonctionnalité de l'onglet "avis". Vous pouvez nous laisser un avis ici, et aussi lire nos avis YotPo, qui sont importés dans Facebook. Veuillez noter : Nous sommes en mesure de laisser des commentaires publics en réponse.

Rapports de consommateurs

Clients non vérifiés, non associés à une transaction
Si vous êtes membre de Consumer Reports, vous pouvez écrire un avis sur Avocado à tout moment. Ces avis sont vérifiés comme provenant de membres de Consumer Reports, mais il n'est pas nécessaire qu'ils soient associés à une transaction vérifiée. Veuillez noter que nous ne pouvons faire aucun commentaire ni répondre de quelque manière que ce soit.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?