Expédition standard
L'expédition standard est incluse sans frais pour toutes les commandes.
Livraison et installation à domicile en option
Les services de livraison et d'installation à domicile sont disponibles moyennant des frais supplémentaires pour les produits concernés. Ces frais sont basés sur le poids total des produits concernés de votre commande qui sont envoyés par les services de livraison à domicile. Veuillez noter que :
Les articles plus petits peuvent être expédiés séparément par FedEx®.
Certains de nos produits comprennent des services de livraison à domicile sans frais supplémentaires, car ils sont trop lourds pour être expédiés par un service de livraison standard. Ces produits comprennent certains meubles et notre matelas en peluche de luxe biologique.
Les services de livraison et d'installation à domicile sont recommandés pour les matelas de grande taille, en raison de leur poids.
Pour les services à domicile, notre équipe de livraison fixera un rendez-vous dans un délai de quatre heures pour livrer et installer votre nouveau matelas et vos meubles, et, si vous le souhaitez, retirer votre ancien matelas, sommier ou sommier à matelas. (L'enlèvement du matelas n'est possible que dans certaines régions, sous réserve des réglementations sanitaires locales. Notre équipe de livraison ne peut pas retirer les cadres de lit ou autres meubles de chambre à coucher connexes).
Les matelas livrés via notre service de livraison et d'installation à domicile sont expédiés compressés dans une boîte. Comme les matelas naturels peuvent être lourds, cela est particulièrement utile pour monter des escaliers et prendre des virages serrés. Cependant, notre matelas pelucheux de luxe biologique est mis en caisse dans une boîte en bois et expédié à plat, plutôt que d'être compressé.
Toutes les expéditions sont négatives en termes de carbone . 🙂
Les services optionnels de livraison et d'installation à domicile ne sont pas remboursables.