Toutes les collections
Puis-je payer mes achats en plusieurs versements?
Puis-je payer mes achats en plusieurs versements?

Oui, notre option de paiement flexible Shop Pay vous permet de fractionner vos achats en plusieurs versements.

Nat avatar
Écrit par Nat
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Pour les achats entre 50 $ et 3 000 $, y compris les remises, les frais d'expédition et les taxes, nous offrons la possibilité de payer en utilisant Shop Pay , une fonctionnalité qui vous permet de diviser le coût de votre achat en quatre tranches égales, toutes les deux semaines, paiements sans intérêt — sans frais supplémentaires. Pour les achats entre 3 000 $ et 17 500 $, les clients peuvent également choisir de payer en plusieurs versements sur 12 mois avec intérêts.

Voici comment cela fonctionne. Lorsque vous sélectionnez l'option Shop Pay lors du paiement, vous serez invité à créer un compte Shop Pay et à ajouter votre carte de crédit ou de débit au compte. Après avoir configuré votre compte, vous verrez l'option de payer en plusieurs fois avec Shop Pay. Le logiciel, alimenté par Affirm, déterminera ensuite si votre premier paiement est dû à la caisse ou deux semaines après votre achat. Les versements restants sont automatiquement débités de votre carte enregistrée sur Shop Pay toutes les deux semaines.

Remboursements. Si vous payez un achat en utilisant les versements Shop Pay et que vous êtes dans les paramètres de votre essai de sommeil , vous pouvez toujours lancer un retour .

Si le montant de votre remboursement est inférieur au montant restant sur votre solde d'acomptes provisionnels Shop Pay, vous pouvez vous attendre à l'un ou aux deux des éléments suivants : Un solde de paiement inférieur sur le paiement final, ou moins de paiements futurs sur le solde restant du prêt.

Si le montant de votre remboursement est supérieur au montant restant sur votre solde Shop Pay, vous recevrez la différence sous forme de remboursement sur votre carte de débit ou de crédit d'origine. mode de paiement par carte.

Veuillez noter : un remboursement ne peut être envoyé que selon le mode de paiement d'origine. Si vous n'avez plus accès à ce mode de paiement, vous devrez contacter la banque ou l'agence du mode de paiement d'origine pour réclamer les fonds après l'envoi du remboursement. Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour être crédités sur votre compte.

*Les achats par carte-cadeau ne sont pas éligibles pour les versements Shop Pay.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?