Toutes les collections
Quelle est la politique de retour d'Avocado ?
Quelle est la politique de retour d'Avocado ?

La politique d'essai et de retour des produits Avocado varie selon le produit.

Annie Graybill avatar
Écrit par Annie Graybill
Mis à jour il y a plus d’une semaine

La politique d'essai et de retour des produits Avocado varie selon le produit. Des termes, conditions et exclusions importants s'appliquent et sont détaillés ci-dessous.


Matelas, sommiers et cadres de lit en métal

  • Max autorisé : 1 Matelas par foyer.

  • Pour initier un retour de matelas, contactez Support d'avocat.

Produit

Période d'essai

Matelas Bio Vert

1 an ; 30 jours minimum

Matelas éco-biologique, Matelas éco-biologique pour enfants, Matelas éco-biologique pour berceau, Matelas bio pour berceau

100 jours ; 30 jours minimum

Oreillers & Protecteurs

Produit

Période d'essai

Max Autorisé
Par Foyer

Oreillers pour adultes

100 jours

2

Mini oreillers, oreillers pour tout-petits

100 jours

1

Protecteurs

100 jours

1

Termes, conditions et exclusions

  1. Les matelas nécessitent une période d'essai minimum de 30 jours : L'essai de votre matelas et/ou surmatelas commence le jour où vous recevez votre matelas ou surmatelas éligible. N'oubliez pas qu'il faut du temps pour s'adapter à un nouveau matelas. Votre matelas Avocado ne ressemble à aucun matelas que vous avez connu auparavant. Certaines personnes l'aiment après la première nuit. Pour les autres, c'est un peu plus long. Selon le type et l'état du matelas dont vous faites la transition, votre corps peut avoir besoin de temps pour s'adapter à sa douce fermeté. L'expérience d'une bonne posture et d'un bon soutien du dos peut en fait causer quelques douleurs en cours de route. Cela peut prendre un mois ou plus. Mais vous l'apprécierez à la fin. ( Voici un article avec des FAQ et des conseils. ) C'est pourquoi nous exigeons que les clients donnent leur nouveau matelas ou surmatelas éligible au moins 30 jours avant de demander un retour. Si vous souhaitez procéder à un retour après 30 jours, nous travaillerons avec vous pour tout organiser.

  2. Les essais sont limités à un produit de chaque type : Notre essai de sommeil est limité à un retour de chaque type de produit par foyer. Si vous retournez ou échangez un produit, cela met fin à votre essai de sommeil pour ce type de produit (matelas, surmatelas, sommier, oreillers, protecteurs, draps) et aucun autre essai de sommeil n'est éligible pour votre foyer à l'avenir pour ce type de produit. Exceptions : deux oreillers verts, deux oreillers en latex moulé et deux matelas de taille Twin XL (UNIQUEMENT lorsqu'ils sont utilisés pour faire un seul Split King) - dont deux peuvent être retournés à partir d'une seule commande, car ils sont achetés par paires. Nous définissons cette politique à l'échelle du foyer par votre nom de client, votre adresse de livraison, votre mode de facturation/compte ou votre adresse de facturation.

  3. Zone de service du Canada uniquement : Si le matelas est acheté par des clients internationaux à l'extérieur du Canada, les clients sont responsables des frais d'expédition (le cas échéant) associés au retour du matelas. Les matelas pris en dehors de notre zone de service doivent être retournés à notre zone de service aux risques et frais du propriétaire afin d'être éligibles.

  4. Les produits doivent être dans un état approprié pour être donnés, et les étiquettes légales doivent être attachées : Les matelas et la litterie doivent être dans un état approprié pour être donnés (pas de taches, de déchirures, d'odeurs excessives ou de salissures). Les étiquettes légales doivent être attachées au matelas ou au surmatelas et dans son état d'origine, non altéré. Nous avons besoin de photos pour confirmer que votre matelas est dans un état approprié pour être donné. Protégez votre matelas avec notre matelas bio.

  5. Une mauvaise utilisation du matelas annulera la période d'essai : Votre matelas doit être utilisé sur un sommier ou un cadre de lit rigide avec un support structurel approprié. Un cadre de lit approprié est défini, aux fins de cette politique, comme ayant au moins cinq à six supports de pieds pour un matelas Queen, King et California King, quatre supports de pieds pour les matelas Twin, Twin XL et Full. Pour les cadres de lit à lattes Queen, King et California King, un espace d'au plus 5 5 pouces entre chaque latte est autorisé afin de fournir un support structurel suffisant pour la fondation et les utilisateurs. Le sommier tapissier, qui contient des ressorts et peut donc s'affaisser avec le temps, peut ne pas fournir un soutien structurel adéquat et n'est donc pas recommandé.

  6. Les matelas doivent être tournés : Les matelas doivent être tournés de la tête aux pieds, une fois par mois pendant les six premiers mois, puis tous les deux mois, pour assurer une usure uniforme. Ne pas le faire annule l'essai de sommeil.

  7. Les boîtes de matelas doivent être ouvertes dans les 30 jours suivant la réception. Si vous n'ouvrez pas votre matelas pendant cette période, l'essai de sommeil sera annulé.

  8. Les articles gratuits ne sont pas éligibles pour les retours : Naturellement, les articles qui n'ont pas été payés, tels que les deux oreillers gratuits inclus dans certaines de nos ventes, ne sont pas éligibles. pour un essai de sommeil ou des retours.

  9. Les frais de financement ne sont pas remboursables.

  10. Les services de livraison et d'installation à domicile ne sont pas remboursables.

  11. Les frais d'assurance d'expédition de route ne sont pas remboursables après la livraison.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?